Livraison gratuite
Nous sommes heureux d'offrir la livraison gratuite pour toute commande de 250$ et plus pour les provinces suivantes : Québec, Ontario, Nouveau-Brunswick, Manitoba, Saskatchewan et Alberta. Pour la Colombie-Britannique, Terre-Neuve-et-Labrador, la Nouvelle-Écosse, l'Île-du-Prince-Édouard et les territoires, le montant minimum de commande pour bénéficier de la livraison gratuite est de 500$.
Politique des transports
Des frais de livraison s'appliquent à toutes les commandes. Les commandes reçues avant 12h00 sont généralement traitées et expédiées le jour même, sous réserve de disponibilité et emplacement des stocks et l'adresse de livraison. Les commandes reçues après cette heure sont généralement traitées et expédiées le jour ouvrable suivant. Dans le cas où un ou plusieurs des produits ne seraient pas disponibles, nous vous contacterons pour vous informer du délai de livraison prévu.
Politique de retours
Les retours sont acceptés dans les 30 jours suivant la livraison avec des frais de restockage de 20% (de l'article retourné) et tous les frais d'expédition associés. Si le produit est défectueux, tous les frais seront annulés.
Expédition de vélo
Disponibilité et politique de prix
Tous les prix présentés dans ce document sont en dollars canadiens. Les taxes applicables ne sont pas incluses dans les prix présentés et seront facturées en supplément, dans les territoires où la législation l'exige. Les prix sont sujets à changement ou l'approvisionnement peut être interrompu, sans préavis, sous réserve de la disponibilité, des fluctuations de coûts imposées par les fabricants ou des taux de change en vigueur. En cas de divergence entre ce document et le site Internet, les prix présentés sur ce dernier prévalent. Nous ne garantissons pas la fourniture des produits contenus dans ce document. Dans le cas où un fournisseur interrompt la fourniture d'un ou plusieurs produits ou si des retards de transport surviendraient, nous tenterons de trouver des produits alternatifs de qualité similaire, sans toutefois garantir le succès. Nous ne pouvons être tenus responsables de quelque perte que ce soit suite à une interruption d'approvisionnement ou à une variation de prix.
Politique de garantie
Tous nos produits sont protégés par une garantie de fabrication. Ni nous ni les fabricants pouvons être tenus responsables des frais de main d'œuvre et des pertes pour dommages qui auraient pu être causés, ni des frais de retour après le délai prescrit dans la politique de retour. La responsabilité est limitée aux marchandises ayant fait l'objet d'une transaction entre nous et le client. Si un produit est retourné suite à une réclamation au titre de la garantie et qu'aucun défaut n'est constaté, le client sera responsable des frais de transport et des frais de main-d'œuvre engagés par nous et/ou le fabricant pour tester ce produit. produit. De plus, ces produits seront retournés au client, transport à leur frais.